ENGRAIS ORGANIQUE FRAISIERS ET PETITS FRUITS ROUGES DCM - ENGRAIS BIOLOGIQUE
Type : Potager
Utilisation : Fraisiers et Petits fruits
Dose : 50 à 80 g/m²
Période d'utilisation : Février à octobre
NPK : 6-5-10
Engrais Biologique : Engrais utilisable en agriculture biologique
Poids : 0.75kg
Présentation :
Cet engrais organique DCM a été spécialement conçu pour les plants de petits fruits comme les fraisiers ou encore les framboises. Chaque nutriment est alors justement dosé pour répondre au mieux aux besoins de ce type de plantes à fruits. L’engrais organique pour fraisiers et petits fruits DCM est également prévu pour les cultures biologiques étant donné qu’il est 100% organique.
Bienfaits :
Riche en potassium, cet engrais organique pour fraisiers et petits fruits DCM assure le développement de tous vos petits fruits. La floraison est plus abondante et vos plantes produisent donc plus de fruits. Le problème que rencontrent beaucoup de gens qui souhaitent cultiver eux-mêmes leurs fruits est relatif à la quantité de fruits produits. Avec cet engrais, ce souci peut être oublié ! L’un de ses autres avantages, et non l’un des moindre, est qu’il va vous assurer des fruits riches en saveur. Une récolte abondante et un goût inégalable, que demander de plus ?
Et bien cet engrais pour fraisiers et petits fruits DCM est également une source d’azote et de phosphore. Vos plants sont alors plus vigoureux et ils résistent davantage aux maladies. Enfin, il ne faut pas oublier que cet engrais est organique et donc issu exclusivement de matières naturelles. Vos beaux et savoureux fruits sont alors 100% bio !
Utilisation :
Cet engrais organique pour fraisiers DCM est aussi adapté à toutes les autres plantes produisant des petits fruits. Vous pouvez par exemple le placer au pied de vos plants de framboises, de mûres, de groseilles, etc. en l’insérant de manière superficielle dans la terre. Il faut compter entre 50 et 80 grammes par mètre carré. L’action se prolonge alors sur plus de 3 mois. Jardiner n’aura alors jamais été aussi facile et vous n’aurez jamais eu autant de fruits !