Err

Pépinière Le Clos Ferréols

Radis mélange

Graines en folie
(Code: GFABRRMEB)
En Stock
 
Mélange de radis
Sélectionnez ici votre produit :
4,49 €
4,40 €
-2%
50g
MÉLANGE DE RADIS - RUBAN DE GRAINES BIOLOGIQUES


Genre : Radis - Légume à racine
Conditionnement : Boite 1.20g - ruban 3m
Semis : Mars à août
Récolte : Avril à Septembre


Présentation :
 
Vous aimez les radis mais vous aimez varier les plaisirs ? Vous aimez les radis mais vous n'aimez pas passer beaucoup de temps au potager ? Alors ces rubans de graines biologiques sont faits pour vous ! Graines en folie a en effet réuni dans une bande de cellulose biodégradable des graines de différentes variétés de radis, pour découvrir un monde de saveur piquantes et fraîches. Espacées de 2 cm chacune, ces graines vous donneront de beaux radis (environ 150 radis par ruban présemé) :
  • 25% de radis flamboyants : un radis demi-long très savoureux, précoce et croquant.
  • 37,5% de radis Sora : un autre radis de tous les mois qui a la particularité d'être rond, ce radis peut être conservé plus longtemps que les autres.
  • 37,5% de radis glaçons : également appelé daikon ou radis blanc (le plus répandu des radis glaçon), le radis glaçon est un classique de la cuisine japonaise et séduit par sa saveur douce et fraîche, légèrement piquante.

Plantation :
 
Ce qui est bien avec les radis de tous les mois... c'est qu'on peut en consommer toute l'année, en-dehors de l'hiver. Ainsi, en débutant vos semis de mélanges de radis en ruban dès le mois de mars et jusqu'en août, vous pourrez récolter des radis du mois d'avril jusqu'au mois de septembre. En effet, les radis de ce mélange de graines biologiques en ruban sont prêts à consommer 1 mois après le semis !
 
Aussi, après avoir préparé la terre pour qu'elle soit riche et meuble, vous creuserez une tranchée de 2 cm de profondeur dans laquelle vous placerez la longueur de ruban souhaitée. Vous arroserez ensuite le ruban que vous recouvrirez de terre. Et c'est tout !
 
 
Entretien :
 
La seule chose dont ce ruban de graines de radis mélangés aura besoin, c'est d'eau, beaucoup d'eau. En effet, s'ils ne sont pas assez arrosés, les radis deviennent très piquants. Soyez donc vigilant, même en-dehors des périodes de sécheresse.